Il fait un appel à la solidarité des Mauriciens. Clarel Kingsley Marie, 36 ans, doit subir une transplantation rénale à l’hôpital Apollo, à Chennai, en Inde. Le hic, c’est que le montant obtenu du gouvernement ne suffit pas pour couvrir toutes les dépenses.
Publicité
Clarel Kingsley Marie devrait quitter Maurice le 15 janvier, accompagné de son épouse et de sa belle-sœur. C’est un panel de médecins mauriciens qui ont recommandé que l’habitant de Résidence Florida, Baie-du-Tombeau, se fasse opérer en Inde. Il a obtenu Rs 800 000 sous l’Overseas Treatment Scheme, étant donné qu’il s’agit de son premier déplacement à l’étranger.
Cependant, les frais dépasseront largement ce montant. Ainsi, sa famille et lui lancent un appel à la générosité des Mauriciens afin de pouvoir disposer de suffisamment d’argent pour assurer toutes les dépenses. La famille a obtenu l’autorisation de la police pour une collecte publique qui est valable du 26 novembre 2021 au 25 février 2022.
Vous pouvez faire un don en argent à Clarel Kingsley Marie sur le compte suivant :
Nom : Clarel Kingsley Marie
Numéro de compte : 000014902265
Banque : MCB
Juice : 57408188
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !