Live News

Traîné en justice par le député Richard Duval à propos du WAP : «Je ne suis pas au courant», dit le CP

Le député du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), Richard Duval, traîne le Premier ministre et le Commissaire de police en Cour suprême sur la question du Work Access Permit (WAP) qui, selon lui, est refusé aux élus de l’opposition.

Sollicité pour une réaction, le Commissaire de police, Khemraj Servansing, est avare de commentaires. « Je ne sais pas, je ne suis pas au courant », a-t-il déclaré à www.defimedia.info, ce matin, vendredi 16 avril.

Dans son affidavit, le député du PMSD, qui a retenu les services de Me Jacques Panglose, souligne que les députés de l’opposition ne font pas partie des quelque 530 000 détenteurs du WAP. Il précise ensuite qu’un bon nombre de travailleurs peuvent se déplacer afin de se rendre sur leur lieu de travail. Tandis que les membres de l’opposition sont autorisés à sortir uniquement pour se rendre au Parlement.

L’affaire a été fixée pour le lundi 19 avril devant le chef juge à 10 heures.

 

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !