Live News

Tragédie à Pointe-aux-Sables : Kaisen, 19 ans, perd la vie lors d’une sortie de route

Le jeune homme (à l’extrême gauche), avec ses amis Juanito et Ryan.

Une sortie de route mortelle s’est produite jeudi soir, à la rue Cerisier, Pointe-aux-Sables. Kaisen Pillay Chelvanaigum, un jeune homme de 19 ans, résidant dans la localité, a été retrouvé inconscient près d’un mur, sa moto, une Suzuki, à proximité de son corps. Depuis le début de l’année, il est la 119eme victime de la route. 

Publicité

Les proches de Kaisen sont dévastés par cette tragédie. Ryan, un ami d’enfance, raconte avec émotion : « Quand je suis rentré chez moi vers 18 h 30, je ne savais pas où il était. C’est plus tard qu’un camarade m’a appelé pour m’annoncer cette terrible nouvelle. C’est inimaginable. Kaisen était toujours entouré de ses amis, il aimait la vie et avait tellement de projets ».

Juanito, son meilleur ami, décrit Kaisen comme un jeune homme joyeux et ambitieux : « On passait souvent du temps ensemble après le travail. Il aimait rire, faire la fête et profiter de chaque instant. Il travaillait dur, il voulait avancer dans la vie ».  Selon ses proches, Kaisen travaillait dans un entrepôt à Triolet. Son père lui avait offert un scooter pour se rendre au travail. Jeudi soir, après sa journée de travail, Kaisen serait sorti pour retirer de l’argent et acheter des cadeaux de Noël.  Kaisen rêvait d’indépendance et voulait construire sa propre maison. « Depuis qu’on est petits, on a toujours été ensemble, à l’école, dans nos loisirs. Il voulait réussir dans la vie, et c’était un travailleur acharné », confie Ryan.   Cette tragédie laisse un vide immense dans le cœur de ses proches et amis, qui peinent à comprendre comment un tel drame a pu se produire. Pour eux, Kaisen restera à jamais un jeune homme ambitieux, généreux et aimé de tous.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !