Live News

Trafic de drogue : une femme agresse une policière lors d’une descente à Pamplemousses

Une descente policière sous haute tension a eu lieu le mercredi 29 mai, à Pamplemousses. Des limiers de la Special Supporting Unit Special Intelligence Cell, lors d’une fouille chez une famille, ont fait face à de la résistance. Une jeune femme a roué de coups une policière qui interpellait son père. Alors que les policiers quittaient les lieux, une personne a lancé une pierre sur un véhicule de la police. Père et fille répondent d’une accusation de rébellion.

Publicité

La police de Pamplemousses a eu des informations concernant deux habitants de la localité qui s’adonnaient au trafic de drogue. Les policiers ont fouillé une première maison. Cependant, lors de cet exercice, rien de compromettant n’a été trouvé. Les policiers sont repartis.

Ils se sont ensuite dirigés vers la maison du voisin. Ce dernier était chez lui. Ils l’ont alors informé qu’ils allaient fouiller sa maison. Il était réticent, mais il a finalement accepté que les policiers investissent les lieux. Au cours de leur fouille, la fille du suspect est arrivée. Selon les policiers, celle-ci était agitée. Elle aurait fracassé des plats dans la cuisine et aurait injurié les agents.

Une policière a alors tenté de la calmer, mais la jeune femme serait devenue plus violente. « Pa tous mo papa », aurait-elle lancé. La policière a essayé de l’apaiser, mais rien n’y fit. La jeune femme s’est emportée et a donné des coups de pied à la policière qui s’est défendue. Elle a pu être maîtrisée. Cependant, quand il a vu que sa fille avait été interpellée, le père a réagi violemment et a empêché les policiers de poursuivre la fouille. « Mo enn HC, prizon mo pa per », aurait ajouté le suspect en s’adressant aux policiers.

Le père et sa fille ont résisté jusqu’au bout à leur interpellation et ne voulaient pas monter dans le véhicule des policiers. Quand ils étaient dans la fourgonnette, un homme est apparu. Ce dernier a lancé la pierre qui s’est logée dans le phare arrière du véhicule de la police. L’homme a pris la fuite. Un des limiers est sorti pour le prendre en chasse, mais il est parvenu à le distancer.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !