Faits Divers

Trafic de drogue: une ‘attendant’ d’hôpital et un enseignant arrêtés

Elle pensait ne pas se faire prendre. Une ‘attendant’ d’un hôpital de l’Est, âgée de 37 ans, s’est fait épingler par la brigade des stups de Rose-Hill mercredi. Elle a été appréhendée avec Rs 4 000 d’héroïne. Cette habitante de Quartier-Militaire a été inculpée provisoirement de possession de drogue.

Publicité

C’est vers 10 h 30 que les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) de Rose-Hill ont pris en filature la suspecte dans la région de Barkly. En apercevant les policiers en civil, la dame s’est débarrassée d’un sachet en plastique. Les limiers ont ramassé le sachet qui contenait une certaine quantité de poudre blanche soupçonnée d’être de l’héroïne. Depuis quelque temps déjà, les limiers de l’Adsu soupçonnaient la trentenaire de trafic de drogue. Elle a été emmenée dans les locaux de la brigade anti drogue. Elle a reconnu les faits, puis relâché sur parole. L’employé de l’hôpital a comparu devant le tribunal de Rose-Hill sous une charge provisoire de possession d’héroïne. Par ailleurs, une autre opération menée par des éléments de l’Anti Drug and Smuggling Unit de la Western Division a permis de mettre la main au collet d’un enseignant de 26 ans. C’est à l’angle des rues Dr Ferrière et Dr Manilall, à Trèfles, Rose-Hill que le suspect s’est fait épingler. Cet habitant de Camp-Levieux venait de revendre de l’héroïne à un homme de 36 ans. Les deux hommes ont été conduits dans les locaux de l’Adsu de Rose-Hill. L’acheteur a admis avoir payé Rs 400 pour une dose de 0,02 gramme. Lors d’une fouille les limiers ont retrouvé Rs 400 en coupures de Rs 200 et une autre somme de Rs 4 000 suspectée de provenir de la vente de la drogue. Les deux hommes ont été inculpés de « selling drugs for consumption » devant le tribunal de Rose-Hill.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !