Live News

Trafic de drogue synthétique à Cité Bassin, Quatre-Bornes

La drogue et l’argent saisis chez le suspect, Louis Michael J.C.
  • Un présumé dealer épinglé avec 1 480 doses

Un important coup de filet a été réalisé par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) à Cité Bassin, Quatre-Bornes, dans la matinée du lundi 18 août. Les limiers ont mis la main sur 1 480 doses de drogue synthétique, d’une valeur estimée à environ Rs 30 000. Le suspect, Louis Michael J.C., a été arrêté et placé en détention. Il a comparu mardi devant le tribunal de Rose-Hill, où une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre lui.

Publicité

Lors de la perquisition effectuée à son domicile, les enquêteurs ont découvert, sous un évier, plusieurs colis dissimulés, contenant les doses de drogue. Ces dernières étaient conditionnées sous forme de boulettes, soigneusement enrobées dans du ruban adhésif et prêtes à être écoulées.

La fouille, qui s’est poursuivie dans toutes les pièces de la maison, a également permis de saisir Rs 2 400, dont un billet de Rs 1 000 et le restant en petites coupures. Les billets étaient dissimulés dans un meuble de la chambre à coucher. La police soupçonne que cet argent provienne directement de la vente de drogue. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !