Nouveau développement dans l’affaire de trafic de drogue sur l'axe Madagascar-Réunionnais-Maurice. Le site Web réunionnais clicanoo.re rapporte ce vendredi 28 septembre qu’un autre membre de ce réseau a été arrêté le mardi 25 septembre à l'île de la Réunion.
Publicité
Cet homme de 41 ans est soupçonné, selon le site d'info, «d'avoir participé à l'approvisionnement et au conditionnement de la marchandise interceptée par les douanes sur le port de Sainte-Rose cette fameuse nuit du 10 au 11 novembre 2016.»
L’avocat du suspect soutient que son client n’avait pas idée de l’ampleur de ce réseau. Sept suspects sont désormais mis en examen dans cette affaire. L’identité du commanditaire demeure jusqu’ici inconnue.
Plus de 40 kg d’héroïne avaient été saisis sur un bateau mauricien à l’île sœur en novembre 2016.
Trois mauriciens nommément Mike Brasse, Kamil Osman Mohamen et Almonzo Capdor avaient été arrêtés dans cette affaire. Ils tentaient de réexporter les 42 kilos de d’héroïne vers Maurice. Les trois Mauriciens ont été condamnés par la justice réunionnaise en février dernier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !