Faits Divers

Trafic de drogue à Rose-Hill : il vend du synthétique aux policiers

Poste de police de Rose-Hill

Opération fructueuse pour la Special Squad de l’Emergency Response Service (ERS). Elle a procédé à l’arrestation d’un dealer après une course-poursuite. L’homme a tenté de vendre de la drogue synthétique à deux policiers.

Publicité

Après avoir obtenu des renseignements d’un trafic de drogue à la rue Célicourt Antelme, à Rose-Hill, deux policiers de l’unité spéciale de l’ERS se sont fait passer pour de potentiels acheteurs. Ils se sont rendus sur place mardi aux alentours de 22h30. Un habitant de Stanley est tombé dans le piège alors qu’il tentait de vendre 2,2 grammes de la drogue synthétique aux policiers. Le dealer était assis sur sa moto lorsqu’il remettait cette drogue contre une somme de Rs 4 000. Mais, les policiers ont décliné leur identité et le suspect a tenté de démarrer sa moto. Un limier avait déjà retiré ses clés de contact. Il a ainsi essayé de prendre la fuite à pied, mais il a été intercepté après une course-poursuite. La moto du suspect a été réquisitionnée et son téléphone portable passé au crible. Le suspect est considéré comme un maillon du réseau de ce trafic de drogue synthétique dans cette région de l’île.

Arrêté, il a été traduit devant le tribunal de Rose-Hill sous une charge provisoire de trafic de drogue. Cet homme, âgé de 23 ans, a été reconduit en cellule policière. L’enquête se poursuit sous la supervision du sergent Deoojee et du SP Seenanan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !