Live News

Trafic de drogue présumé : ils ont contribué à la libération d’Aryan Khan

Shah Rukh et Gauri Khan ont pu compter sur l’aide précieuse de plusieurs personnes pour faire libérer leur fils. Appréhendé le 2 octobre, Aryan a enfin regagné Mannat samedi 30 octobre. 

Publicité

C’est une longue bataille légale dans laquelle s’est engagé Shah Rukh Khan pour faire libérer son fils. Aryan Khan a été pris dans les filets du Narcotics Control Bureau (NCB) le 2 octobre dernier, suivant une descente sur un bateau de croisière. Depuis, la superstar a tout mis en oeuvre pour que son fils, transféré à la prison d’Arthur Road le 8 octobre, retrouve le chemin de Mannat, la demeure familiale. 

La « délivrance » est intervenue le jeudi 28 octobre, lorsque le juge WM Sambre, siégeant à la Haute cour de Bombay, a agréé la demande de remise en liberté présentée par les avocats du jeune homme de 23 ans. Et c’est finalement le samedi 30 octobre qu’il est sorti de prison.

Cette bataille, Shah Rukh Khan ne l’a pas menée seul. Ci-dessous, quelques personnes qui ont été d’une aide précieuse au Badshah de BTown.

Pooja Dadlani

La « manager » de Shah Rukh Khan ne gère pas seulement sa carrière. Au fil des années, Pooja Dadlani est devenue une amie proche et la « go-to person » de la famille, qu’il s’agisse de Gauri Khan ou d’Aryan et Suhana. C’est elle qui a assisté aux audiences, lors des débats sur la remise en liberté d’Aryan Khan, à la place de Shah Rukh et Gauri Khan. Elle a été un véritable roc pour la famille.

Mes Satish Maneshinde et Amit Desai

Les parents d’Aryan Khan ont réuni des hommes de loi de renom pour assurer sa défense. Parmi, Satish Maneshinde et Amit Desai, considérés comme deux des meilleurs avocats criminalistes de l’Inde. Me Satish Maneshinde avait précédemment assuré la défense de célébrités telles que Salman Khan, Sanjay Dutt et Rhea Chakraborty, pour n’en citer que quelques-unes. 

Après que la première demande de remise en liberté d’Aryan Khan a été rejetée, Me Amit Desai a été sollicité pour étoffer l’équipe légale. Il avait notamment été l’avocat de Salman Khan et lui avait permis de retrouver la liberté, en appel, après qu’il avait été condamné à cinq ans de prison pour homicide involontaire suivant un accident de la route en 2002.

Karan Johar

Après le rejet répété de la demande de remise en liberté sous caution d’Aryan Khan, c’est Karan Johar, son parrain, qui a sollicité Me Rustom Mulla, Senior Lawyer, qu’il a présenté à Gauri et Shah Rukh Khan. 

Salman Khan

Il est l’un des premiers à avoir pris contact avec Shah Rukh Khan après l’annonce de l’arrestation d’Aryan. Salman Khan a été en contact permanent avec l’acteur et lui a même présenté Me Amit Desai, son ancient avocat. 

Me Mukul Rohatgi

L’apport de Me Mukul Rohatgi, ancien Attorney General de l’Inde, a été indéniable. Il a expliqué avoir rejoint l’équipe légale trois, quatre jours avant que la Haute cour de Bombay n’écoute la motion de remise en liberté. À NDTV, il s’est montré élogieux envers Shah Rukh Khan, dont il a loué l’implication, la disponibilité et les connaissances légales.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !