Au fur et à mesure que progresse l’enquête de la police dans l’affaire de trafic de drogue de Rs 2 milliards, il devient de plus en plus évident que Mamta Kulkarni et son mari Vicky Goswami en sont les cerveaux. Les deux filent à l’anglaise.
Publicité
Mamta et son mari, le baron de drogue international Vicky Goswami, sont accusés de tenter de fuir la justice, selon un second dossier à charge de 385 pages sur cette saisie de drogue par la police de Thane. Cinq autres personnes ont été interrogées dans cette affaire. Cette affaire a éclaté le 18 avril 2016 quand la police de Thane a arrêté un Nigérian dans une affaire de drogue. La police, accompagnée de l’accusé, s’est rendue ensuite à l’usine Avon Lifesciences à Solapur MIDC, où une cargaison de 20 tonnes d’éphédrine a été saisie. Cette drogue serait destinée à l’Europe. Le 26 avril, la police indienne a reçu des informations de la Drug Enforcement Agency (DEA) des États-Unis, selon lesquelles Vicky serait le principal suspect dans cette affaire. Le 27 avril, la police a confirmé que le mari de l’actrice, Vicky Goswami, était le chef de ce réseau basé au Kenya.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !