L’Anti-Drug and Smuggling Unit s’intéresse au cercle fermé du policier Moonsamy Govind Bassana Reddi, arrêté alors qu’il manœuvrait lundi pour faire sortir de la drogue de la zone aéroportuaire.
Selon les présomptions policières, une proche de Moonsamy Govind Bassana Reddi, qui travaille à l’aéroport de Plaisance, serait elle aussi impliquée dans ce trafic de stupéfiants. Les hommes du Deputy Commissioner of Police (DCP) Choolun Boyjoo, qui dirige l’enquête, souhaitent déterminer si cette proche du policier Reddi est aussi mêlée à ce trafic.
Le visionnage des images de vidéosurveillance de l’aéroport pourrait être révélateur. Des éléments de la Field Intelligence Office tentent, de leur côté, de retracer les motards trafiquants qui ont pu s’échapper lors de l’opération de controlled delivery menée à Plaisance.
Ceux-ci se déplaçaient sur de grosses cylindrées de 1 000 cc. Dans la journée du mercredi 14 juin, le constable Bassana Reddi, provisoirement inculpé de trafic de drogue, a été soumis à un interrogatoire. Il a ensuite été reconduit au Moka Detention Centre, où il est maintenu en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !