Faits Divers

Trafic de drogue : le suspect Kamlesh Radha agressé par Frederick Ania

kamlesh radha Kamlesh Radha a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le réseau d’Ashish Dayal.

Les Casernes centrales enquêtent depuis deux semaines sur un incident au Quartier général de l’Anti Drug and Smuggling Unit impliquant deux détenus. Il s’agit de Kamlesh Radha, arrêté dans le cadre de l’enquête sur le réseau d’Ashish Dayal, et Frederick Ania, arrêté, lui, relativement au trafic de drogue synthétique par le réseau impliquant Kusraj Lutchigadoo. C’est dans la journée du vendredi 16 août que l’affaire a été rapportée.

Les deux suspects, détenus au Quartier général de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) des Casernes centrales, ont eu une altercation dans la journée du mercredi 31 juillet. La police des Casernes centrales a été mandée.

Le motif exact de cette agression demeure jusqu’ici flou, car cette dernière est traitée dans la plus grande discrétion aux Casernes centrales. L’enquête pourrait bien être confiée au Central Criminal Investigation Department. 

1,3 kg de drogue synthétique avait été saisi en février 2017 par l’Adsu. Cette drogue, estimée à Rs 30 millions, était arrivée au pays par un vol de British Airways. Quelques jours plus tard, un colis similaire, acheminé au pays par la même voie avait été intercepté. 

Frederick Ania, en tant qu’employé de la compagnie de courrier, avait la responsabilité de livrer ces deux colis. L’habitant de Résidences Mangalkhan avait été surpris en train d’utiliser son cellulaire à l’arrivée des limiers de l’Adsu. Les policiers soupçonnent qu’il tentait d’alerter ses complices.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor