Faits Divers

Trafic de drogue : Jean Ravina, alias Dalon, coffré avec 115 grammes de cannabis

Chanteur de profession, Jean Ravina, alias ‘Dalon’, âgé de 37 ans, a été arrêté le samedi 28 septembre en possession de 115 grammes de cannabis valant Rs 115 000. Une balance électronique a été retrouvée à son domicile au Morcellement Manna, à Tranquebar.

C’est le train de vie de Jean Ravina qui a attiré l’attention des policiers. Depuis, cet habitant de Morcellement Manna, à Tranquebar était dans le viseur des éléments de la Criminal Investigation Unit (CID). Suite à des informations crédibles recueillies de diverses sources, le chanteur a été coffré au cours d’une filature dans la journée du samedi 28 septembre. 

Jean Ravina a été interpellé par les policiers dans la région de Tranquebar vers 13 heures. Un colis enveloppant des feuilles de cannabis, précieusement caché sous son t-shirt, a été retrouvé lors de la fouille corporelle. Le chanteur a été arrêté et emmené à son domicile pour une perquisition où les policiers ont trouvé une balance électronique. 

Durant l’interrogatoire, Dalon a avoué aux enquêteurs qu’il était en route pour vendre les 115 grammes de cannabis, d’une valeur de Rs 115 000, cachés dans le colis. Les pièces à conviction ont été saisies par les policiers aux fins d’enquête.  

Jean Ravina a été placé en cellule policière en attendant sa comparution devant la Cour. Une charge provisoire de trafic de drogue pèse actuellement sur lui. Une enquête est en cours.

L’opération a été menée par la CID de Port-Louis Sud, en collaboration avec l’Anti-Robbery Squad (ARS) de Metro Nord et l’Anti-Robbery Emergency Rescue Service, sous la supervision de ASP Dussoye, le sergent Rattinapouller et du constable Kullean.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !