Mise à jour June 3, 2017, 10:26 am

Trafic de drogue : Geanchand Dewdanee demande la levée du gel de ses avoirs

Image

Me Neil Pillay a réclamé la levée de l’ordre émis pour le gel des avoirs de Geanchand Dewdanee afin que son client puisse faire le retrait de son salaire qu’il perçoit comme fonctionnaire. Il a présenté cette motion, vendredi, à la magistrate Naveena Parsuramen, siégeant au tribunal de Port-Louis. L’affaire sera de nouveau appelée le 21 juin et la police fera connaître sa décision.

Geanchand Dewdanee a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’importation des 135 kg d’héroïne valant plus de Rs 2 Md. Par ailleurs, il a aussi comparu devant la Bail & Remand Court (BRC) sous la présidence du magistrat Vignesh Ellayah.

L’audition a été marquée par la déposition du chef inspecteur Chittoo de l’Adsu. Il a indiqué que l’enquête était très complexe et que le suspect principal Navind Kistnah n’a pas complété sa déposition. Il fait état que cette affaire comprend des ramifications internationales.

Me Neil Pillay présentera sa motion de remise en liberté conditionnelle à une date ultérieure. L’affaire sera de nouveau appelée le 19 juin 2017.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien