Faits Divers

Trafic de drogue : du cannabis retrouvé chez un habitant de Nouvelle-France

cannabis Photo d'Illustration

Les parents d’un habitant de Nouvelle-France, âgé de 37 ans, ont refusé d’assister à la perquisition de son domicile par l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu), dans la journée du jeudi 18 juillet. Depuis, alors que de la drogue et des semences de cannabis ont été trouvées sur place, le suspect est recherché par la police.

C’est vers 12 h 30 qu’une équipe, menée par le sergent Veeren de la brigade antidrogue, s’est présentée au domicile de l’habitant de Nouvelle-France. La police n’a alors pas eu d’autre choix que d’entrer de force dans la maison.

Depuis quelque temps, l’Adsu suspectait que cet individu s’adonnait à un petit trafic de cannabis. Un sachet en plastique contenant 287 semences de cannabis a été découvert dans la maison. La police a ensuite trouvé un pot en plastique qui contenait des feuilles de cannabis. La collaboration du Scene of crime Office a alors été sollicitée. C’est dans le conteneur d’une boisson énergisante que l’Adsu a découvert le pot aux roses. Les semences de cannabis et les récoltes d’une culture de cannabis y avaient été dissimulées. Le conteneur a été envoyé au laboratoire du Forensic Science Laboratory.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective