Live News

Trafic de drogue de synthèse à Stanley, Rose-Hill : un ex-policier arrêté 

Stanley Police Station

Il était sous surveillance des limiers de la brigade antidrogue depuis un certain temps.La police avait obtenu des renseignements sur l’implication d’un dénommé Ayaaz Akhtar H. dans le trafic de drogue dans la région de Stanley. C’est alors que l’escouade de l’ADSU de Rose-Hill, menée par le chef inspecteur Ashik Jagai et l’inspecteur Azor, s’est focalisée sur les agissements de cet ancien policier.

Le mardi 23 février, les policiers l’ont interpellé dans une rue à Stanley. Puis, les enquêteurs ont perquisitionné sa demeure située à Panchoo Road, dans la localité. Une fois sur place, ils ont mis la main sur 35 g de drogue de synthèse valant Rs 200 000 à la revente. Cette drogue a été expédiée au Forensic Science Laboratory pour des analyses. Après cette saisie, le suspect a été placé en état d’arrestation. Il fait l’objet d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Rose-Hill. L’ex-policier est déjà connu pour divers délits.

En début de semaine, à Cité La Ferme, Bambous, l’escouade de l’inspecteur Fowdar a coffré un dénommé Arvee T., âgé de 23 ans. Lors d’une fouille dans la demeure de ce jardinier, les limiers de l’ADSU de Rose-Hill ont saisi 123 semences de cannabis ainsi que deux paquets de cette même drogue. Par ailleurs, un habitant de Résidence Barkly à Beau-Bassin, Désiré M., 40 ans, a fait l’objet d’une fouille par l’escouade de l’inspecteur Doobaree. Les policiers ont découvert 24 paquets de cannabis ainsi qu’une somme de Rs 2 450 en sa possession. Ce suspect a déjà été inquiété par l’ADSU pour une affaire de trafic d’héroïne. Les suspects arrêtés sont maintenus en détention policière sous une accusation provisoire de trafic de drogue.
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !