Faits Divers

Trafic de drogue de synthèse à Baie-du-Tombeau : Deux dealers, dont un mineur, coffrés avec 307 grammes

Baie-du-Tombeau

La répression de ceux trempés dans le trafic des stupéfiants s’intensifie sur le terrain. C’est ainsi que samedi matin, suite aux renseignements précis des activités d'un présumé dealer, les membres de l'Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) ont effectué une descente à Morcellement Zénith, Baie-du-Tombeau.

Publicité

Bryan Fayenne, âgé de 24 ans, et un mineur de 15 ans ont été arrêtés. Les deux présumés trafiquants vivent dans la même rue. C’est en fouillant les jeunes que les hommes de l’inspecteur Beerjoo ont pu découvrir 249 paquets de drogue de synthèse prêts pour être vendus à des consommateurs. Dix autres logements de cette même drogue, dissimulés dans du papier alu, ont été saisis sur place. Une somme de Rs 53 450, que la police soupçonne de provenir du commerce de la drogue de synthèse, a aussi été saisie. Les deux présumés trafiquants sont maintenus en détention policière. L'ado de 15 ans est écroué au poste de police de Petite-Rivière. Cette enquête policière est supervisée par le surintendant Imembaccus de l'Anti Drug & Smuggling Unit.  Rappelons que les deux jeunes sont provisoirement accusés de « drug dealing: possession of synthetic cannabinoids  for the purpose  of selling ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !