Il était dans le collimateur des enquêteurs de la Brigade Anti-Drogue (Adsu) du Sud depuis un certain temps. Un dénommé Jean Daniel Orange, âgé de 38 ans, soupçonné d’être impliqué dans le trafic de drogue dans le village de Mahébourg, était placé sous surveillance. La police avait eu vent que cet individu était un pion important dans le réseau de distribution de substances illicites dans la cette partie de l’île.
Publicité
Le samedi 1er mai, l’Adsu de Mahébourg, menée par l’inspecteur Baboorally, sous la supervision de l’ASP Jhurry, a passé au peigne fin la demeure de Jean Daniel Orange. Dans un premier temps, lors d’une fouille sur le suspect, la police a découvert une somme de Rs 139 000. Il a été conduit à son domicile pour une perquisition. Les policiers n’ont pu que confirmer leurs soupçons avec la découverte de 20,49 grammes d’héroïne d’une valeur marchande de Rs 300 000, de 27 tablettes de Xanor (0,5 mg), un comprimé listé sous la Dangerous Drugs Act, et d’une somme de Rs 9 000. Jean Daniel Orange fait, depuis, l’objet d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Après sa comparution devant le tribunal de Mahébourg, il a été conduit en cellule policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !