Live News

Trafic de drogue : 5,8 kg de cannabis saisis dans la capitale 

Le cannabis était dissimulé dans le coffre de la voiture

La brigade antidrogue a réalisé un gros coup de filet le vendredi 21 janvier. Un habitant du Nord a été intercepté avec un colis de 5,8 kilos de cannabis, valant Rs 5,8 millions, à Cassis. Le suspect, un jeune homme qui était sous surveillance de l’ADSU, se dirigeait vers le Nord, lorsqu’il a été intercepté. 

À vendredi soir, la brigade antidrogue était sur la piste des présumés complices, opérant au sein d’un réseau basé dans cette partie de l’île. C’est vers 11 heures que l’ADSU a intercepté le suspect. Le véhicule se trouvait sur l’autoroute à Cassis. Selon les limiers, le suspect venait de récupérer une cargaison importante de drogue, destinée au trafic dans un village du Nord. Lors d’une vérification, soit dans le coffre de la voiture, des sacs de cannabis, totalisant 5,8 kilos, ont été découverts. Dans le système de climatisation du véhicule, un petit sachet de haschich a été découvert, tout comme un autre contenant une dose de cannabis. 

Le suspect, âgé de 31 ans, a été entendu par l’ADSU. Sa voiture a été saisie pour les besoins de l’enquête. Il sera traduit devant la justice ce samedi 22 janvier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !