Live News

Trafic de cartes grises et vols de pièces : la police sur la piste d’un réseau de fraudeurs

Après l’arrestation de deux personnes et l’interpellation d’une employée de la National Transport Authority (NTA), la police est à la recherche d’autres suspects dans l’affaire de trafic de cartes grises et vols de voiture.

Publicité

Un autre vol a été rapporté jeudi 19 octobre à St-Pierre : le butin s’élève à Rs 95 000. La police n’écarte pas qu’il y a un lien entre la bande à l'origine du trafic des cartes grises et celle ayant commis le vol des pièces de rechange pour voiture.

C’est un magasin de pièces de rechange qui a reçu la visite d’un ou plusieurs malfrats dans la nuit de mercredi à jeudi matin, rue Bois Chéri, St-Pierre.

Les voleurs ont fait irruption dans le showroom spare parts où ils ont fait main basse sur 15 batteries de voiture de la marque Yokohama, Eclair, TAB et Helden.

Sept freins à disque, 20 courroies de distribution pour plusieurs types de véhicule et une somme de Rs 4 000 ont aussi été emportés. La valeur du vol s’élève à Rs 95 000. Les caméras de surveillance seront visionnées ce vendredi pour identifier les malfrats.

L’enquête a été placée sous la supervision de l’inspecteur Vishal Cowlessur.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !