Mardi soir 25 juin, une opération menée par des enquêteurs de l’Anti-Drug & Smuggling Unit de St-Pierre a abouti à l’arrestation d’un habitant de Quatre-Bornes, Mohamed Shakeel Hussain Issack. Depuis quelque temps, cet homme âgé de 29 ans, travaillant comme General Worker au sein du ministère de l’Environnement, était dans le collimateur des limiers de la brigade antidrogue.
Publicité
Vers 21 h 10, l’escouade de l’inspecteur Luckmun obtient des renseignements sur une transaction suspecte de cannabis dans la région de Quatre-Bornes. Très vite, les policiers débarquent sur place et c’est à l’avenue Talipots que les policiers interceptent leur cible qui avait en sa possession un sac en plastique contenant deux paquets de cannabis pesant au total 505 grammes. Le présumé dealer de drogue est arrêté.
Ce mercredi, il a été inculpé provisoirement de « Drug Dealing: Possession Of Cannabis For The Purpose Of Delivering » devant le tribunal de Quatre-Bornes. Selon les estimations de la brigade antidrogue, l’herbe de cannabis saisie sur cet homme âgé de 29 ans allait lui rapporter près de Rs 606 000. Cette enquête est supervisée par le chef inspecteur Moosun de l’Adsu de l’Est.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !