Live News

Trafic de cannabis : quatre arrestations par l'Adsu de Rose Hill

Plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans le trafic de drogue en cette période de couvre-feu sanitaire ont été coffrées par des agents de la brigade antidrogue (Adsu) de la Western Division dirigée par le chef inspecteur Ashik Jagai  ces derniers jours. 

D'abord, le mercredi 20 mai, un habitant de Palma, Quatre-Bornes, Gangasing A., âgé de 47 ans, a été surpris lors d'une fouille. Il avait en sa possession 21 sachets de feuilles de cannabis totalisant 25 grammes.

A Cité-Richelieu, Petite-Rivière, un chauffeur de camion, Kinsley F., âgé lui de 34 ans, a été inculpé de «cultivating of cannabis plant» devant le tribunal de Rose-Hill. Une fouille chez lui a abouti à la découverte de dix plants de cannabis ainsi que 20 semences de cette drogue. 

À Camp-Levieux, Rose-Hill, cette fois-ci, Mohammad M., âgé de 36 ans, a été soumis à une fouille par des officiers de l'Adsu de la Western Division. Lors de cet exercice, 20 sachets de cannabis ainsi que cinq grammes de cette même drogue ont été retrouvés sur lui.

Un peu plus loin, à Curepipe, des agents de la brigade antidrogue ont soumis un homme de 21 ans, un dénommé Manveer L., à une fouille. Un exercice fructueux dans la mesure où onze sachets de cannabis destinés à la vente pesant au total 21 grammes ont été saisis sur lui. Une somme de Rs 5 000 soupçonnée de provenir de la vente de a drogue a aussi été saisie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !