Il est soupçonné d’avoir agi de concert avec le Dr Dhivish Soobhug pour prescrire des psychotropes à des personnes fictives.
L’interrogatoire du Dr Nitish Bissoonauth débute ce lundi 27 septembre. Cet habitant de Plaine-des-Papayes, âgé de 28 ans, avait été arrêté le 18 septembre dernier. Depuis son arrestation, il avait été admis dans une clinique du privé située dans le Nord.
Après son interrogatoire, le Dr Nitish Bissoonauth sera traduit devant le tribunal de Pamplemousses pour sa mise en accusation provisoire.
Après le Dr Dhivish Soobhug, le Dr Nitish Bissoonauth est le deuxième médecin à être entendu dans cette affaire. Le Dr Dhivish Soobhug avait été intercepté en possession de psychotropes ainsi que plusieurs fausses ordonnances mardi le 14 septembre dernier à l’hôpital du Nord.Après avoir passé une semaine en détention policière, le médecin de 30 ans a retrouvé la liberté conditionnelle.
L’oncle de Nitish Bissoonauth, également arrêté dans cette affaire, a lui aussi retrouvé la liberté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !