Live News

Trafic allégué de psychotropes : après sept jours d’hospitalisation, Lalldun Bissoonauth, l’un des suspects, entendu

Lalldhun Bissoonauth (au centre) sera entendu par la CID de Piton

Il a eu sa décharge ce vendredi 24 septembre. Après sept jours d’hospitalisation dans une clinique privée, Lalldun Bissoonauth, âgé de 68 ans, est entendu dans le cadre de l'affaire de trafic allégué de psychotropes impliquant des professionnels de santé. 

Ce propriétaire d’une chaîne de 14 pharmacies dans le pays avait été arrêté samedi 18 septembre dans le cadre de l’enquête policière. Ce, après qu'il avait été incriminé par le Dr Dhivish Soobhug, exerçant à l'hôpital du Nord. 

Le Dr Dhivish Soobhug avait été arrêté mardi 14 septembre avec 60 comprimés de Pregabalin 150 mg, ainsi que 28 photocopies de prescriptions médicales soupçonnées de porter des noms fictifs. 

Ce vendredi 24 septembre, Lalldun Bissoonauth a été conduit dans les locaux de la Criminal Investigation Division de Piton en compagnie de son homme de loi, Me Assad Peeroo, pour livrer sa version des faits aux enquêteurs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !