C’est ce mercredi 23 août qu’expire le délai accordé aux habitants de La Butte pour évacuer leurs maisons, qui se trouvent sur le tracé du futur Metro Express. Pourtant, ces derniers campent sur leurs positions : ils ne s’en iront pas.
Publicité
Azam Rujabally, porte-parole de la quinzaine de familles concernées, affirme qu’ils n’ont toujours pas eu d’information quant à leur relogement. « Nous sommes dans le flou. Les autorités nous mènent en bateau. J’attends toujours une réponse de leur part par rapport au relogement des habitants. Nous n’allons pas plier bagages car nous ne savons plus quoi faire », confie-t-il.
Lors d’une réunion avec des cadres du ministère des Infrastructures publiques lundi, les autorités ont rappelé qu’elles n’envisagent pas d’étendre le délai, avance Azam Rujabally. « Elles ont insisté pour que les habitants de La Butte évacuent les lieux car ils se trouvent sur le tracé du Metro Express. »
« Face à cette situation, on déposera une mise en demeure en cour vendredi », prévoit Azam Rujabally.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !