Explik Ou Ka

Tout-à-l’égout saturé à Quatre-Bornes : les habitants indignés

Quatre-Bornes Une eau nauséabonde envahit la chaussée à l’avenue Mgr Leen.

Un problème qui perdure à l’avenue Mgr Leen à Quatre-Bornes fait monter la tension chez les habitants du quartier. Des eaux usées envahissent la rue depuis plus d’un mois. Les autorités sont au courant et effectuent des vérifications pour situer l’origine du désagrément.

Publicité

Singh Seechurn habite l’avenue Mgr Leen, Quatre-Bornes. Il se plaint que la bouche d’égout de la Wastewater Management Authority (WMA) soit complètement saturée. « Ce problème perdure depuis plus d’un mois », s’insurge Singh Seechurn. « Toute l’eau usée se retrouve dans la rue et vient s’accumuler devant chez moi », peste-il. Selon ses dires, le 2 novembre 2017, un camion de la WMA s’est rendu sur les lieux afin de déboucher le drain en question mais le problème s’est répété par la suite. « Je gère une entreprise à proximité de là. Je travaille en pleine rue et cette odeur nauséabonde nuit considérablement à mon activité » fulmine l’habitant.

Sollicitée à l’antenne d’Xplik ou K pour un commentaire, la responsable de communication de la WMA, Reshma Damoree, a tenu à expliquer « qu’au niveau de la WMA, nous sommes au courant de ce problème qui perdure. Toutefois, à notre niveau, nous avons fait le nécessaire afin de trouver une solution à ce problème. Nous effectuerons des vérifications afin de situer l’origine de ces désagréments» a-t-elle indiqué. Toutefois, afin de soulager les habitants de la région, une équipe de la WMA a été dépêchée sur les lieux le jour-même.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !