Explik Ou Ka

Tout-à-l’égout défectueux à Grand-Baie : il craint une remontée des eaux usées le jour de son mariage

eaux usées La cour d’Aksay est souvent inondée par les eaux usées du tout-à-l’égout.

Aksay, habitant La Salette road à Grand-Baie, déplore qu’un manhole de la WMA déborde trop souvent. « À proximité de ma maison, il y a un drain qui est souvent obstrué. Et cette eau est refoulée et inonde entièrement ma cour. Cela provoque des odeurs. » »odeurs des odeurs nauséabondes », explique cet habitant du Nord.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Selon le plaignant, sa cour est envahie d’eaux usées lorsque le réseau de tout-à-l’égout de la Wastewater Management Authority(WMA), se trouvant dans sa cour, est obstrué. Un problème qui survient deux fois l’an, soit à intervalle de six à sept mois. Il fait ressortir que « je me marie le mois prochain, que se passera-t-il si ce problème survient à nouveau ? » L’espoir d’Aksay est de savoir la raison de cette défaillance afin de pouvoir trouver une solution au plus vite.

Reshma Damoree, responsable de la Communication au WMA, rassure qu’il n’y aurait plus de blocage. « Nous ferons en sorte qu’une équipe se rende sur place afin d’effectuer des investigations en vue de trouver la source du problème, étant donné que le plaignant dit avoir fait face à une telle situation dans le passé. Concernant son mariage prévu pour le mois prochain, il peut éventuellement prendre contact directement avec moi en cas d’urgence », a déclaré la responsable de communication.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !