Live News

Tous les services de My.T seront désormais disponibles à Rodrigues 

Sherry Singh (à g.), le Chef commissaire de Rodrigues, Serge Clair, et le Premier ministre, Pravind Jugnauth, se sont rendus chez la familles Lisette à Terre-Rouge, Rodrigues, ce dimanche 11 octobre

Rodrigues bénéficiera des services de My.T que ceux proposés  à Maurice, ce dans leur intégralité. Une annonce du CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, ce matin, dimanche 11 octobre, à Terre-Rouge, à Rodrigues.

Sherry Singh et le Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth, ont rencontré la famille Lisette, la première de Rodrigues à être connectée à la fibre optique.

Pour rappel, le PM se trouve à Rodrigues depuis le vendredi 9 octobre, dans le cadre des célébrations des 18 ans d’autonomie de l’île.

Il a participé ce samedi à l’inauguration du centre d’appels Solocal, qui compte plus de 100 salariés rodriguais. Dans son discours, le PM a mis l’accent sur les développements informatiques.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !