Bollywood

Tournage à Thane : l’actrice Mahie Gill et d’autres membres agressés

Mahie Gill

Toute l’équipe de la série sur la Toile, Fixer, y compris les acteurs, ont été victimes d’une agression sauvage dans la nuit du 19 juin. Cela a choqué tout le monde. L’incident a eu lieu sur une propriété privée dans le district de Thane, près de Mumbai. Toute la scène de l’agression et les actes de vandalisme ont été filmés et postés sur les réseaux sociaux par Ekta Kapoor de la maison de production, ALT Balaji.

Le 20 juin, Tigmanshu Dhulia, le producteur du show, a exprimé sa colère sur cet incident et la façon dont ses artistes ont été malmenés. Trois personnes ont été arrêtées par la police.

Selon les membres d’ALT Balaji, la police de Ghodhbunder, Thane, a refusé de leur venir en aide. Mahie Gill a allégué que la police a reçu des pots-de-vin et qu’elle aurait même encouragé les bandits à frapper les membres de l’équipe de tournage. Vu la gravité de la situation, certains membres tels que Tigmanshu Dhulia, Sohum Shah, Mahie Gill et Ashoke Pandit ont décidé de rencontrer le Chef ministre du Maharashtra Devendra Fadvnis, pour lui demander de prendre des actions strictes contre les malfrats. Un haut officier de la police de Kasarwadavali a laissé entendre que trois des accusés - Krishna Sonar, Sonu Das et Suraj Gupta - ont été arrêtés après que le directeur Sohum Shah ait logé une plainte contre eux. Sohum Shah a expliqué que l’équipe tournait pour le feuilleton sur un plateau fermé à Ghodbunder Road quand 8 à 10 personnes ont fait irruption dans l’enceinte de cette propriété pour les agresser.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !