Live News

Touristes sans masques en public : «Pas de politique de deux poids deux mesures», dit Arvin Bundhun

Les autorités disent constater un relâchement dans les gestes barrières, surtout avec le week-end prolongé en raison des deux jours fériés consécutifs. La police, elle, prévient qu’elle sera intransigeante en ce qui concerne le respect du protocole sanitaire. Après que notre rédaction a reçu plusieurs messages à l’effet que des touristes ne portent pas de masques dans les lieux publics, nous avons sollicité Arvin Bundhun, le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority pour des explications. 

Publicité

« Il n’est pas question d’avoir une politique de deux poids deux mesures. Le port du masque est obligatoire pour les Mauriciens et les touristes », affirme-t-il. 

Par ailleurs, Arvin Bundhun annonce une hausse dans le nombre de vols sur Maurice à partir de ce mois-ci. Notamment, un vol quotidien d’Air Mauritius en provenance de Paris à partir de ce lundi 1er novembre. 

Mais aussi des vols de South African Airways, qui reprend ses vols.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !