Live News

Tourisme : Mission réussie pour la MTPA en Arabie saoudite

Une délégation de la MTPA, menée par Arvind Bundhun, directeur de l’organisme ainsi que Showkutally Soodhun, ambassadeur de Maurice auprès des pays du golfe, ont visité les principales villes de l’Arabie saoudite, Jeddah, Al Khobar et Riyad, pour une semaine de promotion.

La mission visait à positionner Maurice comme une destination et un partenaire de choix pour les agents de voyage du royaume d’Arabie saoudite et les partenaires de l’industrie locale. La campagne a permis de sensibiliser plus de 100 agents et tour-opérateurs de chacune des villes visitées et de travailler à la création de forfaits vacances sur mesure pour les voyageurs saoudiens.


Arvind Bundhun a indiqué que la région du Golfe est l’un des principaux marchés touristiques pour Maurice, avec en tête l’Arabie saoudite, premier pays arabe pour les arrivées de touristes et dixième marché pour Maurice. « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de visiter le royaume d’Arabie saoudite et de renouer avec nos partenaires industriels.

Le nombre de partenaires mauriciens et le calibre des invités que nous avons eus lors de cette mission sont révélateurs de l’engagement et du niveau d’importance que ce marché revêt pour nous.

L'Arabie saoudite et la région du Golfe sont des marchés stratégiques pour Maurice, à mesure que nous diversifions notre éventail de visiteurs et que nous attirons de nouveaux segments de voyageurs. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !