Airport Holdings Ltd prend à contrepied l'Association des Hôteliers et des Restaurateurs de l'île Maurice (Ahrim).
La croissance touristique ne dépend pas des sièges d’avions mais de la capacité d’accueil des hôtels, réagit le management de l’organisme.
La récente déclaration du CEO de l’Ahrim, Jocelyn Kwok, sur le sujet, n’est pas vue d’un bon œil au niveau de la compagnie d’aviation nationale. Une position soutenue par Steeven Obeegadoo.
En début de semaine Jocelyn Kwok a commenté l’objectif des autorités d’atteindre 1,4 million de touristes dans le courant de l’année financière 2022/2023.
Il avait soutenu ceci : « [..] pour l’année financière 2022-2023, la question est différente parce que nous n’avons pas de visibilité encore sur la saison pour la connectivité aérienne...valeur du jour quand on fait la somme des manifestations d’intérêt que reçoit le pays en ce moment, de la part des compagnies aériennes, celles qui opèrent déjà, et qui veulent opérer des vols additionnels et d’autres compagnies qui veulent probablement tester le marché mauricien, nous sommes un peu en retard, il nous manque encore quelques centaines de milliers de sièges d’avions… »
Plus de détails sur notre " player " plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !