Live News

Tourisme intérieur : La possibilité aux Mauriciens de réserver les hébergements touristiques

À compter du 23 juillet et conformément au protocole sanitaire établi, le gouvernement offre la possibilité aux résidents mauriciens de réserver les hébergements touristiques tels que les hôtels, chambres d'hôtes, domaines, villas, appartements et bungalows. Cela avec pour objectif de dynamiser le tourisme intérieur.

L'Office du Tourisme effectuera en ce sens un contrôle régulier de ces hébergements touristiques pour s'assurer du bon respect du protocole sanitaire. Un des avantages supplémentaires pour cette reprise des activités est un pool d'hébergements touristiques qui sera disponible pour les voyageurs entrants. Notamment à ceux souhaitant séjourner plus que le minimum de 14 jours dans des hôtels de villégiature ou ceux avec des installations de quarantaine. Cette possibilité aura un effet multiplicateur sur les autres secteurs de l'économie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !