Dans le but d’améliorer la visibilité de la destination mauricienne sur le marché chinois, Anil Gayan, ministre du Tourisme, a rencontré une délégation de journalistes chinois, jeudi matin, à son bureau.
Publicité
Au cours de la réunion, le ministre du Tourisme a annoncé l’intention du gouvernement d’introduire un forfait spécial pour les visiteurs âgés et les enfants. Anil Gayan estime que les vacances à Maurice ne sont plus limitées à des séjours dans les hôtels. « Maurice est le seul pays où vous pouvez nager avec les dauphins le matin, monter sur un chameau pendant la journée, marcher avec les lions dans l’après-midi et admirer un magnifique coucher de soleil. »
Anil Gayan a également souligné la contribution des Chinois à l’industrie du tourisme à Maurice. La délégation de journalistes chinois aidera à promouvoir Maurice en tant que destination de choix en Chine, selon le ministre. Il a rappelé que ce pays est un important marché touristique pour Maurice, représentant 6,2 % du marché total en 2016. L’année dernière, le marché chinois s’est classé à la 7e position dans la liste de nos marchés touristiques.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !