Le cycliste mauricien Christopher Lagane s’est imposé en patron sur l’édition 2018 du Tour de l’île Sœur, le dimanche 12 août. Après avoir repris le maillot jaune au Français Corentin Ville lors du contre-la-montre de samedi matin, le coureur de la Team MCB Maurice et son équipe ont su gérer et repousser les attaques des adversaires. Après son succès de l’an dernier, Christopher Lagane devient le premier Mauricien à réaliser le doublé sur le Tour de La Réunion.
Publicité
Christopher Lagane croyait fortement en ses chances. « Nous sommes plus forts que l’an dernier. Les stages, les entraînements et la préparation à l’étranger nous ont rendu meilleurs. Je me suis senti bien tout au long du Tour. Maintenant, l’objectif de l’équipe est le Tour de Maurice le mois prochain », a-t-il déclaré à l’issue de la dernière étape. L’étape de clôture a été remportée par le Réunionnais Bryan Maillot au Barachois.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !