Live News

Top 40 Digital Leaders :  Harvesh Seegolam, gouverneur de la BoM, classé parmi les 40 premiers

Nouvelle récompense pour le gouverneur de la Banque de Maurice (BoM) Harvesh Kumar Seegolam sur le plan international. Après avoir reçu la distinction du meilleur gouverneur de Banque centrale d’Afrique par l’African Business Leadership Awards 2021 en août dernier, Harvesh Kumar Seegolam s'est cette fois-ci classé parmi les Top 40 Digital Leaders, publié par The Africa Report.  Il se trouve à la 40e position. 

En effet, The Africa Report's Top 40 Digital Leaders a classé pour la première fois des startups africaines parvenues au niveau des géants mondiaux de la technologie des États-Unis et de la Chine, en passant par les régulateurs avant-gardistes et les entrepreneurs inspirants.

Pour rappel, Harvesh Seegolam a occupé des postes importants dans plusieurs organismes parapublics du pays avant d’atterrir à la BoM. Il a notamment été Chief Executive de la Financial Services Commission de juillet 2017 à février 2020, Chief Executive au sein de la Financial Services Promotion Agency de décembre 2015 à juillet 2017. Au sein de la Board of Investment, il a été directeur de l’innovation et de la technologie de mai 2015 à novembre 2015 et directeur de la vente et du marketing de mai 2014 à mai 2015.

inter

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !