Bollywood

Toofan : Farhan Akhtar se blesse en pratiquant la boxe

Farhan Akhtar

Farhan Akhtar est un sportif. Il a donné un aperçu de ses talents dans le film Bhaag Milkha Bhaag. Ces jours-ci, il tourne Toofan où il tient le rôle d'un boxeur. Farhan Akhtar met tout son âme dans ce film de Rakeysh Omprakash Mehra. Il s'est blessé lors du tournage d'une scène d'action très difficile pour Toofan.

Toofan est le second film de Farhan avec Rakeysh Omprakash Mehra après le biopic Bhaag Milkha Bhaag. L'acteur s’est entraîné sous la supervision de boxeurs professionnels, dont Drew Neal et Darrell Foster, pour Toofan.  

 La distribution de Toofan comprend également Paresh Rawal et Mrunal Thakur. Le vétéran acteur Paresh Rawal se met dans la peau du coach de Farhan. Ce dernier était un champion en athlétisme dans Bhaag Milkha Bhaag de Rakeysh Omprakash Mehra. Ce film avait remporté plusieurs trophées. Toofan, une production de Rakeysh Omprakash Mehra, Farhan Akhtar et son partenaire Ritesh Sidhwani, sous la bannière d'Excel Entertainment, sortira le 2 octobre 2020 à l'occasion du Gandhi Jayanti.

Farhan a été vu dans The Sky Is Pink de Shonali Bose avec Priyanka Chopra et Zaira Wasim. Ce film a été très mal accueilli par les cinéphiles. Priyanka avait abandonné Bharat avec Salman Khan pour travailler dans ce film.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !