Live News

Titre [Info Soirée] : « La drog fini zeter avant coast guard arriver» allègue, Ally Lazer

Au sommaire :

-Un bateau de pêche illégal intercepté au large d’Agalega. Son équipage, neuf hommes iraniens, probablement un mineur. Ils ont tenté de prendre la fuite à l’approche du patrouilleur Barracuda. Pour la police, ils ont dû balancer des produits de contrebande par-dessus bord.

- Une Nigériane lavée de tout soupçon après son arrestation par la Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la MRA. Les officiers ont confondu de l’encens avec de la métamphémamine. Elle doit son salut au Forensic Science Laboratory.

 
-La date butoir pour la dose de rappel obligatoire repoussée au 19 février. C’est une annonce du ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal cet après-midi. Par ailleurs, le vaccin Pfizer bientôt disponible en première dose pour ceux âgés de 40 ans et plus.

 

-L’héritage tamoul à l’honneur au Blue Penny Museum jusqu’au 29 janvier. Peintures, photos d’époque et instruments de musique y seront exposés pour raconter l’histoire et l’empreinte de la communauté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !