Live News

TikTok Craze : Kesimi Sadian et sa dose de positivité

Elle parle aussi des bienfaits du sport et comment le fitness l’a transformée. Son aventure sur TikTok a commencé par des vidéos sur la coiffure.

Elle a été nommée pour l’Influencers Awards Mauritius 2023 dans la catégorie Fitness & Wellness. Elle, c’est Kesimi Sadian, une jeune femme de 31 ans. Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, en particulier sur l’application TikTok pour ses bons mots et conseils. En effet, dans chacune de ses vidéos postées en ligne, elle se fait un devoir de lancer quelques messages positifs et encourageants visant à motiver ceux qui la suivent sur les réseaux.

Publicité

« Je ne veux pas simplement influencer une personne. Je souhaite aussi apporter un changement positif dans la vie des autres. À travers les vidéos, j’arrive à faire passer des messages parfois philosophiques sur la vie, mais dans le but de motiver et de booster l’estime de soi », raconte-t-elle.

Son aventure sur TikTok a commencé par des vidéos sur la coiffure. « Des amies m’ont souvent demandé des conseils sur comment j’entretiens mes cheveux bouclés. C’est de là que j’ai commencé à faire des vidéos pour partager mes expériences capillaires, mes soins et routines », ajoute-t-elle. Au fil du temps, elle commence à parler d’autres choses, allant de sa passion pour la cuisine, le fitness, le maquillage et la mode.

Et chaque vidéo est accompagnée d’un message positif visant à « lift up » les autres. « J’essaie de toujours inclure un petit mot dans chaque vidéo, même en faisant mon maquillage ou un ‘Get Ready With Me’ et cela permet de remonter le moral des gens. Des fois, un message inspirant peut avoir un impact sur une personne dépendant de sa situation », estime-t-elle. D’ailleurs, elle prend le temps de raconter ses expériences personnelles et conseille aux autres comment devenir plus confiant.

Elle parle aussi régulièrement des bienfaits du sport et comment le fitness l’a transformée. « J’ai commencé à aller à la gym en 2016 et cela m’a beaucoup aidée à renforcer ma confiance en moi. Je me rappelle très bien d’un conseil qu’un ami m’a donné en me recommandant de faire du sport pour me sentir mieux et cela fonctionne », souligne-t-elle.Désormais, Kesimi Sadian est suivie par un peu plus de 20 000 personnes sur TikTok et elle souhaite continuer à partager ses routines, ses passions et surtout sa bonne humeur ! 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !