Bollywood

Tiger Shrofff enchanté de son image d’acteur très physique  

Tiger Shroff.

Tiger Shroff affirme que son image de héros d'action lui colle à la peau. Mais il raisonne que c’est cette image typée qui lui a donné une identité dans l'industrie cinématographique. Acteur polyvalent, il pourrait l’être dans quelque temps. L’essentiel, c’est qu’il a réussi à Bollywood et il obtient toujours des projets. « Je ne suis pas du tout polyvalent et je considère cela comme un point positif. J'ai déjà acquis l'identité d'un héros d'action dans une industrie où la concurrence est féroce. Cela me permet de me démarquer et je me sens si bien ». En Occident, il y a des acteurs qui font toujours partie des films d'action et qui sont respectés en tant que héros d'action sans être interrogés sur leur polyvalence. Cependant, à Bollywood, les héros d’action subissent une pression constante pour prouver leurs talents d’acteur. Tiger défend bien sûr les héros d'action, qui dit-il sont une source d’inspiration pour les jeunes qui les prennent pour modèle.  « J’ai des héros aussi : Michael Jackson, Bruce Lee. Des gens qui ont prouvé leurs capacités.

Ils ont inspiré beaucoup de jeunes. J’aimerais faire la même chose. En fait, je veux servir le monde plutôt qu'une seule industrie. J'ai reçu quelques offres de Hollywood, mais je n'ai encore rien signé. Je suis très chanceux que des étrangers aient compris que j'ai la capacité de mener un film d’action à bien. Peut-être y a-t-il un vide de jeunes héros d'action à l’Ouest, ce qui ouvre une possibilité pour moi », a-t-il déclaré.   Student of the Year 2, réalisé par Punit Malhotra et mettant en vedette Ananya Panday et Tara Sutaria, vient de sortir. Karan Johar a fait ajouter des séquences d’action après avoir signé Tiger, afin de capitaliser sur le prodigieux talent de la jeune vedette dans ce domaine. Or, son vrai film d’action viendra dans quelques mois en compagnie de Hrithik Roshan, trop rare à l’écran. 


Hrithik et Tiger dans le Prochain film de la maison de production Yash Raj

Les fans de Hrithik Roshan et de Tiger Shroff attendent depuis des années pour voir leurs idoles dans un même film. Leurs attentes seront comblées. En effet, les deux vedettes ont été signées pour le prochain film à être produit par Yash Raj Films. Le film, dirigé par Siddharth Anand, sera un film d'action.

La semaine dernière, des informations sur ce projet ont été divulguées dans la presse. On apprend que Hrithik Roshan se met dans la peau d'un officier de l’armée, alors que Tiger Shroff est son subordonné dans le film. Un plateau géant a été construit à Mumbai représentant un avion militaire avec plusieurs officiers de l’armée. Des scènes d'action entre l’armée indienne et des soldats ennemis y seront filmées.Tiger Shroff, qui était pris par la campagne promotionnelle de Student Of The Year 2, n'a pu participer au tournage, car il était blessé. Seul Hrithik Roshan était en action. La seconde session de tournage commencera sous peu et toute l’équipe sera au rendez-vous. Ashutosh Rana sera le méchant du film. Le film, toujours non-intitulé, sortira pour la fête de Divali.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !