Live News

Ticket d’autobus : une hausse des prix pas d’actualité, selon Ganoo 

Le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo, se veut rassurant. Une hausse des prix du ticket d’autobus n’est pas d’actualité. Cependant, la question devra être étudiée, a-t-il affirmé. 

Publicité

Alan Ganoo participait au lancement de quatre minibus par la Corporation nationale de transport (CNT), à Rose-Belle ce mercredi matin, 21 juillet. Ils desserviront des « routes non rentables » et seront mis à la disposition des habitants de St-Hubert, Carreau-Acacia, Midlands et de Bois-Chéri. Ces véhicules ont coûté Rs 4,5 millions.

Le ministre Ganoo a tenu à rassurer les opérateurs des autobus privés que bien que le Metro Express soit sur les rails, 450 000 passagers continueront à prendre les autobus et ce pendant encore plusieurs années. 

Y étaient également présents, les ministres Toussaint, Hurreeram et Seeruttun. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint a salué le ministre Ganoo pour cette initiative, qui selon lui, « finn amenn meyer rezilta ki Nando Bodha en si peu de temps »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !