Le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo, se veut rassurant. Une hausse des prix du ticket d’autobus n’est pas d’actualité. Cependant, la question devra être étudiée, a-t-il affirmé.
Publicité
Alan Ganoo participait au lancement de quatre minibus par la Corporation nationale de transport (CNT), à Rose-Belle ce mercredi matin, 21 juillet. Ils desserviront des « routes non rentables » et seront mis à la disposition des habitants de St-Hubert, Carreau-Acacia, Midlands et de Bois-Chéri. Ces véhicules ont coûté Rs 4,5 millions.
Le ministre Ganoo a tenu à rassurer les opérateurs des autobus privés que bien que le Metro Express soit sur les rails, 450 000 passagers continueront à prendre les autobus et ce pendant encore plusieurs années.
Y étaient également présents, les ministres Toussaint, Hurreeram et Seeruttun. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint a salué le ministre Ganoo pour cette initiative, qui selon lui, « finn amenn meyer rezilta ki Nando Bodha en si peu de temps »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !