Ce 25 août 2018 : cela fait un an depuis que Ti Moris Bali a ouvert ses portes à Batu Belig, dans l’île indonésienne de Bali. Ce restaurant 100% mauricien propose pour la première fois la cuisine mauricienne aux touristes qui visitent l’île et aux balinais.
Publicité
C'est une belle aventure pour Shivesh Bolah, jeune diplômé en affaires internationales à Singapour, et originaire de Sodnac, Quatre-Bornes. Avec sa co-fondatrice, d’origine indonésienne, Fiona Luigi, il a lancé le concept : une salle de restaurant de 395 mètres carrés et un bar extérieur proposant des cocktails des plus extravagants aux saveurs mauriciennes.
Dans la cuisine, nous retrouvons Rony Mankea, le Head Chef. Fort de son expérience dans l’hôtellerie mauricienne et en Europe, il a rejoint l’aventure, il y a quelques mois apportant plus de fraîcheur et de saveurs à la carte pour titiller les papilles des clients.
Jean-Luc Emile revient de Bali. Voici son reportage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !