Bollywood

«Thappad» exempté de la taxe à Madhya Pradesh

Thappad avec Taapsee Panuu dans un puissant rôle a fait sa sortie, le 28 février. Trois jours avant sa sortie, le film a été exempté de la State Goods and Services Tax (SGST) par le parti Congress qui est au pouvoir à Madhya Pradesh. Cette exemption sera d'une durée de trois mois. Le film traite de la violence domestique et est fortement recommandé aux cinéphiles. Une femme éduquée est forcée de continuer à maintenir son mariage, même après que son mari l'a giflée en public.

Un haut officier du département de Commercial Tax a dit que le film a été exempté de la taxe à cause de son thème et message. En janvier, Chhapaak de Deepika Padukone avait joui d'une exemption similaire à Madhya Pradesh, même si une section de la population exigeait un boycottage du film après que l'actrice ait soutenu ouvertement les étudiants de JNU qui avaient été agressés par des voyous masqués.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !