Live News

« Test drive » d’une Mercedes d’une valeur de Rs 1,7 million : Il vole la berline qu’il a prétendu vouloir acheter 

Kailash B., 36 ans, a prétexté qu’il voulait essayer une voiture chez un concessionnaire à Moka. Cet habitant de Forest Side s’est enfui à bord d’une Mercedes E 200 d’une valeur de Rs 1,7 million, le vendredi 8 juillet. Il a été arrêté dans la soirée le même jour.

Publicité

Il voulait faire une virée dans une berline et n’a pas hésité à se donner les moyens. Cet habitant de Forest Side s’est présenté chez un concessionnaire de voitures, à Moka, le vendredi 8 juillet. Il arborait un manteau noir, une chemise blanche et un pantalon bleu et des chaussures marron. Il portait un masque sanitaire. Un vendeur l’a approché.

Il lui a dit qu’il venait de New Grove et qu’il était à Moka pour voir les voitures que la compagnie propose. Il a émis une préférence pour les voitures allemandes et a visité la succursale. Et il a demandé au vendeur s’il pouvait essayer une Mercedes E 200, de 2016. Le vendeur a noté son intérêt pour cette berline et n’a pas hésité à le laisser essayer la voiture. Le client a pris place sur le siège passager. Ils ont pris le By Pass de Verdun. À un moment, il a demandé au vendeur s’il pouvait conduire la voiture.

Ainsi sur le chemin du retour vers la succursale, le vendeur a arrêté le véhicule pour le laisser faire. Cependant dès que le client a pris place au volant de la berline allemande, il a démarré en trombe. Et il a laissé le vendeur sur place. Ce dernier a alors prévenu la direction de sa compagnie qui a alerté la police de Moka. L’information Room de la police a été informée et le Main Command Control Centre a traqué le voleur. La brigade criminelle de Moka, celle de Curepipe et la Field Intelligence Unit de la Central Division se sont rendues à Forest Side.

Ils ont intercepté Kailash B., 36 ans. Questionné sur son implication dans le vol de la berline allemande, il est passé aux aveux. Il a alors conduit les policiers dans l’enceinte d’une maison de retraite où il avait garé la voiture. Le véhicule a été remorqué. Et le suspect a été conduit au poste de Moka où il est en détention.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !