Live News

Terre-Rouge/Verdun : un opérateur téléphonique surpris en train de se shooter dans le véhicule de sa compagnie 

Les faits se sont produits lundi après-midi à Terre-Rouge/Verdun Link Road

Il s’apprêtait à se shooter lorsqu’il a été surpris par deux officiers de l’Emergency Response Service Special Squad. Les faits se sont produits lundi après-midi à Terre-Rouge/Verdun Link Road. Les deux policiers, qui effectuaient une patrouille, ont été intrigués par la présence d’un van portant le logo d’un opérateur téléphonique stationné auprès d’un terrain boisé. 

Publicité

En approchant du véhicule, les policiers sont tombés sur un jeune homme de 22 ans qui était allongé sur le siège passager. Celui-ci travaille comme technicien pour le compte de l’opérateur téléphonique. Au même moment, les officiers ont surpris un autre employé de la même compagnie, un dénommé Vidasen, 25 ans, qui manipulait une seringue contenant une substance, soupçonnée d’être de l’héroïne. La seringue en question a été saisie. 

Arrêté, l’habitant de Quartier-Militaire a été entendu par la police. Il a été relâché sur parole par la suite. Il devra être traduit incessamment devant la justice pour sa mise en accusation provisoire de possession d’héroïne.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !