Les funérailles de Yeganaden Chedumbrum, 41 ans, ont eu lieu dans l’après-midi du mardi 6 juin 2023. Ce motocycliste a été tué dans un accident de la route lundi. Il aurait percuté un camion en panne sur la Terre-Rouge/Verdun Link Road.
Publicité
La liste des victimes de la route ne cesse de s’allonger. La dernière en date est un motocycliste de 41 ans. Le lundi 5 juin 2023, Yeganaden Chedumbrum était à motocyclette sur la Terre-Rouge/Verdun Link Road quand il a percuté un camion en panne. L’impact d’une grande violence n’a laissé aucune chance de survie à l’habitant de Camp-Levieux.
C’est vers 14 h 30 que le drame s’est produit. Un habitant de Camp-Fouquereaux de 45 ans était au volant d’un camion de marchandises quand le véhicule est tombé en panne sur la Link Road Verdun. Le chauffeur s’est rangé sur le bas-côté de la route. Il pleuvait à ce moment-là. Au même moment, Yeganaden Chedumbrum s’approchait à moto. Il aurait perdu le contrôle de son deux-roues avant de terminer sa course contre le camion.
La police de Rose-Hill et une ambulance ont été mandées. Le motocycliste saignait et avait une blessure à la tête. Il gisait inconscient sur l’asphalte. Au moment de lui prodiguer les premiers soins, le personnel du Samu a constaté qu’il était trop tard. Le cadavre du motocycliste a été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, lundi soir, a attribué le décès à une fracture du crâne.
Quant au chauffeur du camion, il a été conduit au poste de police de Rose-Hill où il a été soumis à un alcotest. Le résultat s’est révélé négatif. Dans le récit qu’il a donné aux policiers, il avance qu’il a emprunté la Link Road avant d’avoir un souci avec son camion. « J’ai eu une panne. Je me suis arrêté. J’ai placé le triangle réflecteur. Mais la motocyclette est venue et a percuté l’arrière du véhicule », a-t-il dit à la police.
Les funérailles de Yeganaden Chedumbrum ont eu lieu dans l’après-midi du mardi 6 juin 2023. Il est la 55e victime sur nos routes depuis le début de l’année. Pas plus tard que le samedi 3 juin 2023, un autre motocycliste est mort. Satyan Appadoo, 55 ans, a été percuté devant sa maison par un jeune à moto. Placé à l’unité des soins intensifs, le quinquagénaire a rendu l’âme quelques heures plus tard. Le nombre de motocyclistes tués sur la route s’élève à 22 pour les premiers six mois de 2023.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !