Faits Divers

A Terre-Rouge/Verdun : deux hommes arrêtés pour possession de drogue

Joli coup de filet réalisé par la Special Squad de l'Emergency Response Service (ERS) dans la journée du lundi 6 avril. Ziyaad Bholah, 31 ans, habitant de Mare d'Albert et Dinesh Khorug, 27 ans, de Plaine-Magnien, ont été trouvés en possession de drogue synthétique. 

Les deux individus ont été interceptés par une équipe de la Special Squad de l'ERS.  Les constables Marooday et Veerasamy et leurs collègues, les constables Armand et Ghoora, se sont approchés des suspects, qui se déplaçaient à pied. 

Interrogés sur leur présence à l’endroit où ils se trouvaient, ils n'ont pu fournir aucune explication satisfaisante. C’est lors d'une fouille que le pot aux roses a étédécouvert.  La drogue était dissimulée dans du ruban adhésif. "Synthetik pu mo fime sa missier", a expliqué le suspect 

Dinesh Khorug. Son complice présumé a lui aussi fourni la même explication. Une partie de la drogue était aussi enveloppée dans du papier aluminium. Celle-ci était repartie dans une vingtaine de petits sachets.

Les deux suspects ont été conduits au poste de police. Ils devront répondred’une accusation provisoire de possession de drogue et de violationde l'ordre du couvre-feu en vigueur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !