![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/terre.jpeg?itok=7qs3EchS)
Un constable affecté à la CID de Port-Louis Nord a été agressé à coups de ciseaux par une femme. Les faits se sont produits, mercredi matin, 13 novembre, lors d’une descente policière à Terre-Rouge.
L’opération avait été enclenchée pour procéder à l’arrestation de deux suspects dans une affaire de vol. Au domicile de l’un de ces derniers, c’est la femme du suspect recherché qui a accueilli les forces de l'ordre avec des ciseaux en mains. Elle a blessé le constable au bras. Le policier a reçu les soins nécessaires à l’hôpital.
La femme qui a agressé le constable a été placée en détention policière.
Publicité
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !