Rs 618 120. Valeur estimées des drogues saisies chez Stephane Leonore, un éboueur âgé de 32 ans originaire de Terre-Rouge, mercredi 7 août. Depuis quelque temps, il était dans le viseur des limiers de la Police Headquarters Special Striking Team (PHQ SST). Les hommes du surintendant Ashik Jagai le soupçonnaient d’être impliqué dans le trafic de stupéfiants.
Publicité
Hier, mercredi 7 août, des policiers ont perquisitionné la maison du trentenaire et très vite leurs soupçons se sont confirmés avec la découverte de diverses drogues. Outre trois colis contenant au total 31,8 grammes d’héroïne, les limiers ont retrouvé 17 doses d’herbe de cannabis, ainsi que des sachets de cette même drogue. De plus, une balance électronique portant des traces de drogue et une somme de Rs 6 075, soupçonnée de provenir de la vente des stupéfiants, ont été retrouvées sur place.
Ce mercredi, Stephane Leonore a été inculpé provisoirement de « Drug Dealing » devant le tribunal de Rivière-du-Rempart. Il a été maintenu en détention policière. L’enquête policière suit son cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !