Live News

Terre-Rouge : les victimes des inondations font la queue pour obtenir de l’aide 

Ces personnes attendent un document de la police pour certifier que leurs maisons ont été inondées à la suite des grosses averses dues à la tempête tropicale Ava.

Plusieurs victimes des inondations font actuellement la queue devant le poste de police de Terre-Rouge et prennent leur mal en patience. Depuis 8 heures ce vendredi 5 janvier, ces personnes attendent un document de la police pour certifier que leurs maisons ont été inondées à la suite des grosses averses dues à la tempête tropicale Ava. Elles devront ensuite présenter ce document à la Sécurité sociale pour obtenir une aide. 

Publicité

«Nous sommes conscients que c’est la nature mais les autorités peuvent nous venir en aide. On ne peut rien faire chez nous. Ce n’est pas évident de quitter notre maison et de revenir ici. Qu’allons-nous faire pendant le weekend ? De l’eau sale est entrée dans la maison, les enfants doivent respirer cet air», déplorent ces personnes.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !